Modifier le contenu d'une offre active

Apportez des modifications à une offre active

Tant que votre offre est en brouillon, vous pouvez à tout moment l'éditer en cliquant dessus. Tous les onglets de l'éditeur sont encore accessibles.

Une fois l'offre activée en revanche, vous pouvez : corriger les éventuelles fautes d'orthographes, changer vos pré-requis (concernant un diplôme par exemple), ajouter une compétence ou inclure une nouvelle question. Vous pouvez également retirer ou ajouter des actions automatiques.

Comment apporter des modifications à une offre active ?

Vous devez vous rendre dans l'onglet Recrutements, puis après avoir cliqué sur la roue de paramètre de l'offre concernée, cliquez sur Modifier l'offre.

G - Modifier le contenu d'une offre active 1

Si vous êtes déjà dans la vue de l'offre, vous retrouvez le même bouton en haut à droite juste à côté de Partager l'offre et Voir l'offre.

Une fois les modifications apportées à votre offre, pensez à bien enregistrer à l'aide du bouton Sauvegarder les modifications (en haut ou en bas de la fenêtre).

G - Modifier le contenu d'une offre active 2

Quelles sont les limites à la modification de mon offre active ?

Limites relatives à l'édition

Les onglets Paramètres et Publication de l'éditeur de l'offre ne sont plus accessibles une fois l'offre activée, mais certains paramètres peuvent-être modifiés ailleurs dans l'outil :

La diffusion ou non de l'offre sur le site carrière ne peut en revanche pas être modifié. De la même manière, une offre passée en statut actif ne peut pas être remise en brouillon.

Limites relatives à la diffusion

Une fois votre offre diffusée sur des sites emploi via le module de multidiffusion, tous changements effectués sur l'offre Taleez ne seront pas répercutés sur les sites emploi en question. Attention donc à bien vérifier son offre avant de la diffuser !

___

Une question ou une suggestion ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Voir les autres articles de la catégorie Gérer mes recrutements.

Pour d'autres conseils RH, consultez notre Blog.