Gérer mes tâches avec Taleez

Planifiez des tâches pour vous et vos collaborateurs directement dans Taleez pour ne rien oublier

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
🚀 Les comptes sur la formule Pro
👩‍💻 Tous les utilisateurs sauf les Lecteurs (ils peuvent uniquement marquer une tâche comme faite)

Grâce à la fonctionnalité Tâches vous pouvez gérer votre todo list directement dans Taleez. Idéal pour planifier des rappels pour vous ou vos collaborateurs, concernant vos candidats et vos recrutements !

 

À retrouver dans cet article

Créer une nouvelle tâche

Consulter les tâches à faire

Marquer une tâche comme faite

Modifier une tâche

Créer une nouvelle tâche

L'espace de gestion des tâches est accessible sur la droite de votre barre de menu, depuis l'icône Tâches round_assignment_black_24dp. Un bouton Créer une tâche sur la droite vous permet de créer un nouveau rappel.

 

Un panneau apparaît vous permettant de saisir les informations sur la tâche à planifier : un intitulé, une date et heure d'échéance et une description.

La tâche vous est pas défaut associée mais vous pouvez décider de l'associer à un collaborateur et de la rattacher éventuellement à un candidat et/ou un recrutement en particulier.

 

💡 Astuce : la création d'une nouvelle tâche peut également être déclenchée depuis le bouton ➕ présent en haut à gauche de la barre de menu, ainsi que sur la fiche d'un candidat (bouton d'accès rapide).

 

Consulter les tâches à faire

Toutes les tâches planifiées seront visibles dans l'espace de gestion des tâches. Elles peuvent être triées par utilisateur et date d'échéance (prévues aujourd'hui, demain, cette semaine,...).

 

Un bloc Tâches & Rendez-vous présent sur votre Tableau de bord vous permet de visualiser en un coup d'œil les tâches à faire dans les prochains jours.

Retrouvez également sur chaque fiche candidat un onglet Tâches pour voir celles qui leur sont associées.

Marquer une tâche comme faite

Que ce soit dans l'espace de gestion des tâches ou depuis la fiche d'un candidat, cliquez sur la coche présente devant l'intitulé de la tâche pour la marquer comme faite. 

 

Modifier une tâche

Pour apporter des modifications aux informations saisies lors de la création d'une tâche, cliquez sur l'icône du crayon (sur la fiche du candidat il apparaît au survol).

Vous pouvez également la supprimer en cliquant sur l'icône de la corbeille.