Connecter Taleez avec le SIRH Eurécia

Connectez votre compte Taleez avec votre SIRH Eurécia pour créer automatiquement les fiches salariés des candidats embauchés

Eurécia est un éditeur de logiciels français de gestion des ressources humaines et de management ; différents modules sont proposés comme des modules de suivi RH, de gestion du temps et des activités, des congés et absences, des plannings et des notes de frais...

Une passerelle a été mise en place entre Eurécia et Taleez pour vous permettre de retrouver en quelques clics, les informations clés d'un candidat embauché dans votre interface Eurécia.

Comment activer cette intégration ?

Pour activer la passerelle entre votre compte Taleez et Eurécia, assurez-vous d'avoir un compte chez Eurécia et que celui-ci est paramétré pour être intégré à Taleez.

Si au contraire vous n'êtes pas encore client Eurécia mais que leur logiciel vous intéresse, n'hésitez pas à nous en avertir pour que l'on puisse vous mettre en relation avec un interlocuteur chez eux.

La mise en place de cette passerelle côté Taleez est payante, écrivez-nous à support@taleez.com pour en connaître les modalités et lancer les démarches.

Comment ça marche dans Taleez ?

À chaque fois que vous trouvez le candidat idéal pour un poste, déplacez-le dans l'étape "embauché" de votre recrutement.

Une fenêtre s'ouvre alors, vous demandant de saisir un certain nombre d'informations avant de valider le transfert.

 

Une fiche salariée est alors automatiquement créée dans votre espace Eurécia !

 

💡 Il est également possible de pousser manuellement un candidat vers Eurécia. Sur sa fiche, cliquez en haut à gauche sur le bouton Plus, puis sur Importer dans Eurécia.

 

___

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Pour des petits conseils RH, n'hésitez pas à consulter notre blog.