Connecter Taleez avec le SIRH Lucca

Connectez votre compte Taleez avec votre SIRH Lucca pour créer automatiquement les fiches salariés des candidats embauchés

Lucca SIRH édite une suite de logiciels permettant de composer un SIRH à la carte : congés et absences, suivi du temps de travail, suivi de la rentabilité, notes de frais, gestion du personnel, campagnes d'entretiens, rémunération et EVP, fiches de paies dématérialisées.

Une intégration entre Lucca et Taleez a été mise en place pour vous permettre de transmettre, à l'embauche d'un candidat, ses informations clés de votre ATS à votre SIRH. Une fiche pour ce nouveau salarié sera automatiquement créée dans Lucca.

Comment activer cette intégration ?

Pour mettre en place une passerelle entre votre compte Taleez et Lucca, vous devez être client chez Lucca. Merci de nous écrire à support@taleez.com si c'est le cas pour lancer les démarches.

Si vous ne possédez pas encore de compte Lucca et que vous êtes intéressés pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous le faire savoir également. Nous pourrons vous mettre en relation avec eux.

Comment ça marche dans Taleez ?

Lorsque vous avez trouvé le candidat idéal pour un poste, déplacez-le dans l'étape "embauché" de votre recrutement. 

Une fenêtre s'ouvrira vous demandant des informations nécessaires à l'envoi vers Lucca, comme le département auquel vous souhaitez rattacher le futur salarié, ou sa date d'arrivée dans votre entreprise.

 

Validez en cliquant sur "Importer". Une fiche salariée sera automatiquement créée dans votre compte Lucca, contenant ces informations ainsi que les informations suivantes :

  • Le nom et prénom du candidat
  • Son mail (qui servira également d'identifiant côté Lucca)
  • Son numéro de téléphone

 

💡 Vous pouvez aussi déclencher le transfert d'un candidat vers Lucca manuellement. Pour cela cliquez sur le bouton Plus en haut à gauche de sa fiche, puis sur Importer dans Lucca.