Personnaliser l'url de ma page carrière avec mon nom de domaine

Modifiez l'url définit par défaut sur Taleez pour y faire apparaître votre nom de domaine

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
🚀 Les comptes sur la formule Standard ou Pro
👩‍💻 Les utilisateurs aux rôles d'Administrateurs

Vous avez la possibilité de changer l'URL de votre page emploi, qui est initialement sous la forme taleez.com/careers/exemple, pour faire apparaître votre nom de domaine.

 

L - Personnaliser le lien de sa page carrière 1

 

Cette prestation demande l'intervention de notre équipe technique, elle est par conséquent payante. Merci de nous contacter à support@taleez.com avant d'entamer la procédure suivante.

 

1) Rendez-vous chez votre fournisseur de DNS (ex : GoDaddy, Cloudflare, DNSimple, Route53, OVH…)

2) Créez un enregistrement CNAME (“canonical name”) avec la nouvelle URL que vous avez choisi. Il doit s'agire d'un sous-domaine de votre domaine actuel, au format "jobs.votre-domaine.com" par exemple (libre à vous d'utiliser un autre terme comme "recrutements" ou "offres" par exemple).

Attention : nous ne pouvons gérer qu'un seul CNAME. Si vous souhaitez en ajouter deux nous vous invitons à en choisir un en référence et à rediriger le deuxième dessus.


3)
Faites pointer ce nouveau CNAME vers l'url au format "custom.taleez.com" : “custom” est à récupérer dans l'url de votre page carrière Taleez, au format "taleez.com/careers/custom"

Nous gérons nous-mêmes le lien entre les url "taleez.com/careers/custom" et "custom.taleez.com" car votre nouvel url ne peut pas pointer directement sur ce premier.

4) Validez le changement

5) Prévenez notre équipe de la modification en nous faisant parvenir la nouvelle url de votre page emploi sur support@taleez.com ou en passant par notre support en ligne (bouton bleu en bas à gauche).

À noter que les changements DNS peuvent prendre jusqu’à 72 heures.