Diffuser manuellement mes offres sur des sites d'emploi

Comment récolter toutes les candidatures reçues pour une offre dans Taleez même si je n'utilise pas le module de multidiffusion ?

Chaque annonce créée sur Taleez contient un lien unique que les candidats devront suivre pour postuler. Partagez ce lien sur vos réseaux sociaux et vos sites d'emploi favoris pour capter les candidatures directement dans l'outil.  

 

Où récupérer le lien de mon offre ? 

Une fois votre offre terminée et activée, nous vous proposons de la diffuser. Cliquez sur "Diffuser maintenant" pour accéder au portail de diffusion. 

 

 

En vous rendant en bas de page grâce à l'accès rapide "Partage" vous pouvez cliquer sur "Créer un lien" dans la rubrique "Lien de partage personnalisé".

 

 

Nous vous proposons des liens pré-formatés pour Apec et Pôle Emploi ainsi que le lien général de votre offre pour "diffuser sur un autre site" (le lien général à récupérer est celui du haut sur la capture d'écran).

Pour optimiser les statistiques sur les sources de vos candidats, vous pouvez adapter le lien à chaque site emploi en suivant les instructions de cet article : Assurer un suivi plus précis de mes sources de candidats.

 

Comment utiliser ce lien sur les sites emploi ? 

Lorsque vous créez votre annonce sur un site emploi, vous ne devez pas renseigner votre mail comme vous le faisiez auparavant pour récolter les candidatures. Un autre champ vous permet généralement de renseigner un URL, c'est ici que vous devez coller le lien de votre offre Taleez. 

💡 Si vous voyez uniquement un champ mail, prenez contact avec le site en question. La redirection des candidatures sur un url est parfois une option qui doit être activée. Si le site emploi ne gère en revanche pas les redirections vers un url, il vous faudra utiliser l'adresse mail de l'offre Taleez

 

___

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Pour des petits conseils RH, n'hésitez pas à consulter notre blog.