Partager mes offres sur les réseaux sociaux

Augmentez la portée de vos offres en les partageant sur les réseaux sociaux

Abonnements : Standard & Pro
Utilisateurs : Tous

Si vous diffusez vos offres d'emploi sur un réseau social, il y a des chances que celles-ci soient partagées par votre communauté. Vous augmentez ainsi la portée de communication de vos offres et vous donnez de la visibilité à votre marque employeur, ce qui est crucial pour dénicher les bons talents.

Deux options s'offrent à vous pour partager une offre : récupérer le lien URL de l'offre ou utiliser les boutons de partage sur les réseaux sociaux.

Récupérer le lien de mon offre

  1. Dans Mes Recrutements, cliquez sur le titre de l’offre que vous souhaitez partager
  2. Cliquez sur le bouton Partager, accessible à droite
  3. Cliquez sur Copier pour récupérer le lien de l’offre dans votre presse-papiers.

 

 

Vous pouvez également récupérer le lien de votre offre depuis l'offre présente sur votre page carrière. Copiez simplement l'URL de l’offre dans la barre de recherche du navigateur.

Une fois que le lien de l’offre a été copié dans votre presse-papiers, collez-le dans la zone texte dédiée à la création d’une nouvelle publication sur le réseau social de votre choix.

Une image d’aperçu s’affichera automatiquement au bout de quelques secondes. Vous avez la possibilité de modifier cette image si elle ne vous convient pas.

 

💡 Lorsque vous partagez une offre, vous pouvez assurer un suivi plus précis de la provenance de vos candidats en ajoutant un élément à la fin du lien de l'offre.

Utiliser les boutons de partage LinkedIn, Facebook et Twitter

Pour faciliter le partage de vos offres sur LinkedIn, Facebook et Twitter, vous pouvez également utiliser les boutons de partage dédiés.

Ces boutons de partage sont accessibles depuis plusieurs endroits :

  • Depuis un recrutement dans Taleez, cliquez sur le bouton Partager situé en haut à droite
  • Depuis un recrutement, dans l’onglet Diffusion, cliquez sur Ajouter des sites puis sur l’onglet Social
  • Depuis votre page carrière, rendez-vous sur l’offre que vous souhaitez partager, puis accédez aux boutons de partage situés en dessous du bouton Postuler.