Partager ses offres avec le groupement d'entreprises auquel on est membre

Diffusez vos offres sur la page carrière d'une communauté et accéder à la CVthèque partagée

Lorsque vous faites parti d'un groupement d'entreprise qui travaille avec Taleez, les offres d'emploi que vous créez sont diffusées automatiquement et gratuitement sur la page carrière de celui-ci.

Vous pouvez également profiter d'une CVthèque partagée pour avoir accès à des candidats ayant postuler chez d'autres entreprises membre.

Comment rejoindre une communauté dans Taleez ? 

Vous devez faire une demande auprès de la communauté pour être ajouté à la liste de leurs membres. Rendez-vous pour cela sur la page carrière du groupement en question, puis cliquez sur le lien prévu à cet effet : 

 

Adhésion communauté

 

Connexion groupement

 

Vous êtes ensuite redirigé sur une page pour entrer vos identifiants Taleez. 

Par défaut, on vous propose de créer un compte, mais si vous avez déjà des identifiants, cliquez sur Connexion en dessous du bouton Etape suivante

 

Comment diffuser mes annonces sur la page carrière du groupement ?

Une fois votre demande d'adhésion validée par le groupement, toutes vos offres seront automatiquement publiées sur la page carrière de celui-ci. 

Une rubrique dans les Réglages de votre compte vous permet de gérer vos communautés et vous informe que la synchronisation des offres est bien en place. 

 

Gérer mes communautés

Comment accéder à la CVthèque partagée ?

L'adhésion à un groupement vous donne accès à une CVthèque, partagée entre tous les adhérents de la communauté. Le profil d'un candidat ne correspondait pas parfaitement à l'entreprise dans laquelle il avait initialement postulé ? Il peut vous convenir à vous ! 

Rendez-vous dans votre CVthèque (onglet Candidats) puis ouvrez la liste de vos viviers. Un dossier porte le nom du groupement, c'est ici que vous trouverez les profils partagés. 

 

CVthèque partagée communauté

 

Petites précisions :

  • Pour avoir accès à la CVthèque partagée il faut avoir lancé au moins un recrutement (donc avoir créé au moins une offre d'emploi). 
  • Un profil est ajouté à la CVthèque partagée s'il a été refusé par l'entreprise à laquelle il avait initialement postulé. Il faut également que le candidat en question ait donné son accord pour être visible par les autres entreprises membres. 

___

Une question ou une suggestion ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Voir les autres articles de la catégorie Sourcer des candidats.

Pour d'autres conseils RH, consultez notre Blog.