Garder une offre privée

Comment restreindre la diffusion d'une offre pour qu'elle n'apparaisse pas sur votre site ou sur Indeed ?

Les différents statuts de diffusion des offres

  1. Diffusion publique : dès l'activation de votre annonce celle-ci sera ajoutée à votre page carrière et sera référencée sur les moteurs de recherches. Elle sera également publiée sur Indeed dès le lendemain. 
  2. Diffusion restreinte : vous aurez la maitrise de la diffusion de votre offre car elle n'apparaitra pas sur votre site ou sur Indeed. Il vous faudra partager volontairement son lien pour qu'un candidat puisse y postuler (manuellement ou via le module de multidiffusion Taleez). 

Par défaut, le statut de diffusion d'une offre est publique, à vous de le passer sur restreint pour la garder confidentielle. 

 

Choisir le statut de diffusion au paramétrage de mon offre

A la première étape de la création d'un recrutement, le bloc "Paramètres du recrutement" vous permet de basculer sur une diffusion restreinte.  Cliquez sur "Diffusion publique" en haut à droite et sélectionnez l'autre option. 


Offre - statut diffusion

Choisir le statut de diffusion dans le module de diffusion Taleez

Vous pouvez également modifier le statut de la diffusion lors de la dernière étape du lancement de votre recrutement : le module de diffusion. 

Dans le bloc "Visibilité de l'offre" cliquez là aussi sur "Diffusion publique" en haut à droite pour basculer sur "Diffusion restreinte". 


MP - Statut diffusion

 

💡 Si vous voulez modifier le statut de diffusion d'une offre déjà active, il vous suffit de cliquer dessus puis sur l'onglet "Diffusion" pour revenir sur le bloc "Visibilité de l'offre". 

 

___

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Pour des petits conseils RH, n'hésitez pas à consulter notre blog.