Régler l'affichage par défaut des propriétés candidats

Comment choisir les champs qui apparaissent sur les fiches candidats ? Comment choisir les champs à renseigner lors de l'ajout manuel d'un candidat ou de la modification d'une fiche ?

Utilisateurs : Administrateurs

Abonnement : Pro uniquement

Si la notion de propriété ne vous est pas encore familière je vous invite à consulter préalablement l'article suivant : A quoi servent les propriétés ?

En vous rendant dans les réglages de votre compte, rubrique Configuration > Données > Propriétés, un bouton "Affichage par défaut" en haut à droite vous invite à configurer l'affichage des propriétés. 

 

Réglages - propriétés

Deux onglets vous permettent ensuite de choisir les champs à afficher sur les fiches des candidats (colonne de gauche des fiches, rubrique "Détails du candidat") et ceux à remplir lorsque vous ajoutez manuellement un candidat à votre base via le formulaire de création. 

À noter que ces modifications s'appliqueront pour tous vos collaborateurs.  

 

Réglages - propriétés affichage

Dans la colonne de gauche "Ajouter une propriété", passez votre souris sur une propriété puis cliquez sur "Ajouter aux propriétés par défaut" pour qu'elle devienne visible.

À l'inverse, passez votre souris sur une des propriétés de la colonne de droite, puis cliquez sur la croix qui apparaît en bout de ligne pour la retirer.

Vous pouvez également réorganiser la liste des propriétés en les faisant glisser pour choisir leur ordre d'affichage. 

 

💡 Les modifications que vous apportez dans l'onglet "Formulaire de création" seront également appliquées à la fenêtre qui apparaît lorsque vous modifiez les informations d'un candidat depuis sa fiche.

 

___

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Pour des petits conseils RH, n'hésitez pas à consulter notre blog.