Mettre en place ma page carrière Taleez

Mettez en place une page carrière sur votre site en quelques clics grâce à celle proposée par Taleez

Utilisateurs : Administrateurs, Recruteurs

Abonnement : Standard & Pro

 

Taleez vous permet de créer une page carrière en quelques minutes sans connaissances techniques. Vous pouvez ensuite l'intégrer au site de votre entreprise pour centraliser toutes les candidatures reçues dans l'outil. 

 

SC - exemple inté classique lesfurets-1

 

Cette page vous permet également de profiter de la publication automatique et gratuite de toutes vos offres d'emploi sur Indeed (elle doit simplement être en ligne pour que le lien avec Indeed se fasse). 

Pour éditer votre page carrière, rendez-vous dans la rubrique "Gérer la page carrière" accessible depuis le menu :

 

Menu - page carrière

 

Cliquez ensuite sur chaque onglet de la colonne d'édition de gauche pour personnaliser le style et le contenu de la page. 

 

1. Renseigner l'identité de l'entreprise

Dans cet onglet vous devez ajouter le logo de votre entreprise, ainsi que les liens vers le site internet de votre entreprise et de ses pages sur les réseaux sociaux.

 

2. Définir le style général de la page

Choisissez parmi les 5 thèmes proposés, celui qui colle au mieux avec l'identité visuelle de votre entreprise. Personnalisez ensuite davantage la page en modifiant la forme et la couleur des boutons, la police, l'alignement et la taille du texte,...

💡 En cliquant sur l'onglet "Avancé" vous accédez à une zone vous permettant de saisir du CSS personnalisé. Utilise si certains éléments que vous voulez modifier ne peuvent pas l'être initialement. 

 

3. Ajouter différents modules

Tous les éléments listés dans la rubrique "Modules" peuvent être ajoutés ou non à votre page, et être personnalisés.

Ajoutez ainsi à votre guise : un en-tête, une bio pour présentez votre entreprise, des chiffres clés sur votre société, une vidéo à l'aide de son lien Youtube, des photos de vos locaux et équipes, un trombinoscope, la liste de vos postes ouverts, une rubrique candidatures spontanées, une carte pour localiser vos bureaux. 

Cliquez sur un des modules pour en personnaliser son style et son contenu et assurez-vous que le bouton d'activation en haut de la colonne est vert (si le bouton est gris, le module est désactivé et n'apparait pas sur votre page). 

 

4. Finaliser la mise en ligne

Pensez à enregistrer les modifications apportées avant de quitter à l'aide du bouton vert "Enregistrer" visible en haut de la colonne d'édition.

 SC - enregistrermettre en ligne

Assurez-vous également que le bouton "Mettre en ligne" est activé pour que votre page soit consultable.

 

5. Faire le lien avec votre site entreprise

Maintenant que votre page est prête, il vous suffit de l'intégrer au site de votre entreprise. Récupérez simplement son url présente dans la barre de recherche de votre navigateur, puis communiquez-là à la personne en charge de votre site. 

Elle pourra l'ajouter derrière un bouton "Emplois", "Jobs", ou "Nous rejoindre" par exemple. Les candidats seront redirigés directement sur la page carrière Taleez pour consulter les offres et y postuler. 

 

SC - récupérer url-2

 

💡Si une page emploi est déjà en place sur votre site entreprise, vous pouvez simplement afficher les offres d'emploi créées dans Taleez sur la page existante : Afficher mes offres d'emploi sur le site de mon entreprise (via widget ou API) 

 

___

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Pour des petits conseils RH, n'hésitez pas à consulter notre blog.