Activer et personnaliser ma signature d'e-mails

Comment créer ma signature et l'insérer automatiquement dans les messages ?

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
🚀 Les comptes sur la formule Standard et Pro
👩‍💻 Tous les utilisateurs sauf le rôle de Lecteur

Tous les utilisateurs ayant accès à la messagerie peuvent modifier leur signature e-mail dans les paramètres de leur compte. Pour faciliter votre identification, il est recommandé de personnaliser votre signature avec votre nom, prénom, poste, numéro de téléphone fixe et mobile. ✍️

Activer et personnaliser ma signature

 

Personnaliser ma signature de mail

 

Tous les utilisateurs ayant accès à la messagerie (tous les rôles sauf celui de Lecteur) peuvent activer et personnaliser leur signature depuis les réglages de leur compte.

  1. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis sur Réglages.
  2. Dans la rubrique Mon compte, sélectionnez sur la page Profil, puis l’onglet Ma signature.
  3. Renseignez les informations de votre signature : prénom, nom, intitulé du poste, numéros de téléphone fixe et mobile.
  4. Si l'administrateur du compte n'a pas renseigné les informations de la société et l'image de la signature par défaut, vous pouvez les compléter vous-même.

    ☝🏼 Remarque : Les administrateurs du compte peuvent personnaliser l'apparence visuelle de la signature, qui sera alors appliquée par défaut à tous les utilisateurs.
  5. Cochez l'option Ajouter ma signature à la fin de tous les messages que j'envoie pour ne pas avoir à l'ajouter manuellement dans chaque e-mail.
  6. Enregistrez votre signature en cliquant à droite sur le bouton Générer ma signature.


    💡 Astuce : lorsque vous envoyez un message à un candidat, un bouton Signature présent dans l'éditeur de texte vous permet de gérer l'affichage de votre signature de cet e-mail.