Lancez votre premier recrutement

Créez votre première offre sur Taleez et rendez-là visible auprès de vos candidats potentiels !

Utilisateurs : Administrateurs, Recruteurs, Managers

Abonnements : Standard & Pro

 

Pour lancer votre premier recrutement dans Taleez, vous devez cliquer sur le bouton "+" en haut à gauche de votre écran, puis sur "Créer un recrutement". 

 

B2 - 1

 

Le lancement de votre premier recrutement va se faire en deux temps : la création de l'offre, puis sa diffusion pour la rendre visible. Pour chacune de ces étapes vous pouvez consulter l'article correspondant pour être guidé de A à Z. 

 

1. Créez votre offre d'emploi 

La création d'une offre se fait en plusieurs étapes : 

Rédaction et paramétrage de l'annonce : vous renseignez toutes les informations attendues par les candidats (sur la société et sur le poste). Vous configurez certains éléments de votre recrutement, comme le pipeline via lequel vous souhaitez traiter les candidatures reçues. 

Composition du formulaire de candidature : déterminer les informations que le candidat doit renseigner pour pouvoir postuler (CV, lettre de motivation, auto-évaluation sur des compétences, date de disponibilité,...) 

Composition de l'équipe de recrutement : choisissez les collaborateurs Taleez qui pourront participer au recrutement et consulter les candidatures reçues. 

 

Pour créer une offre pas à pas, consultez l'article : Lancer un nouveau recrutement

 

2. Diffusez votre annonce pour la rendre visible 

La dernière étape consiste à rendre votre offre visible auprès d'un maximum de candidats. Deux options s'offrent à vous pour la partager : 

 

___

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Pour des petits conseils RH, n'hésitez pas à consulter notre blog.