Composer l'équipe de recrutement

Sélectionnez les collaborateurs qui doivent participer au traitement des candidatures reçues

Utilisateurs : Administrateurs, Recruteurs et Managers

Abonnements : Standard & Pro

Certains utilisateurs ont des rôles limités sur l'outil qui ne leur permettent pas d'accéder à tous les recrutements de la société et aux candidatures spontanées reçues. Ils doivent donc être autorisés à consulter les candidatures en étant ajoutés à l'équipe de recrutement. C'est le cas pour les Managers, Contributeurs et Lecteurs.

 

Pour les recrutements, la composition de l'équipe se fait à chaque fois que vous créez une offre d'emploi. Vous ajoutez, lors de l'étape "Équipe de recrutement", les utilisateurs qui doivent participer à ce recrutement.

 

Pour les candidatures spontanées, l'équipe de recrutement se gère dans les réglages du compte : Configuration > Outils > Candidatures spontanées > Équipe de recrutement.

 

Pour ajouter un collaborateur à l'équipe, cliquez sur le bouton "Ajouter mes collaborateurs". Sur la fenêtre qui apparaît, cliquez sur les personnes que vous voulez ajouter, puis validez à l'aide du bouton "Ajouter les utilisateurs".

Les utilisateurs ajoutés à l'équipe de recrutement pourront ainsi traiter les candidatures reçues pour un poste et les candidatures spontanées reçues

Le bouton "Supprimer" en bout de ligne d'un collaborateur ajouté vous permet de le retirer.

 

💡 Vous pouvez retoucher à l'équipe une fois le recrutement lancé : modifiez l'offre pour revenir sur l'étape "équipe de recrutement" ou inviter simplement de nouveaux collaborateurs depuis le suivi de votre offre (bouton "Inviter" en haut à droite).

 

 

Pensez également à paramétrer le workflow de recrutement.

 

___

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à support@taleez.com.

Pour des petits conseils RH, n'hésitez pas à consulter notre blog.