Utiliser l’Intelligence Artificielle (IA) dans Taleez

Utilisez l’IA générative pour vous aider dans vos processus de recrutement

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
🚀 Les comptes sur la formule Pro
👩‍💻 Les utilisateurs aux rôles d'Administrateurs et Recruteurs et Managers

Notre fonctionnalité d'intelligence artificielle est conçue pour vous aider à rédiger des annonces d'emploi et des messages de manière plus rapide et efficace. Elle améliore également le langage pour le rendre attractif pour les candidats et conforme aux meilleures pratiques en matière de recrutement. ✨

Dans quels cas utiliser l'IA ?

Vous pouvez aussi utiliser l’IA pour retravailler un texte déjà rédigé dans une offre ou une évaluation :

  • Améliorer une offre d’emploi : au moment de créer une offre ou de la modifier, vous pouvez reformuler la description de votre entreprise, du poste et du profil recherché.
  • Réécrire des notes d’évaluation : reprenez vos notes prises sur un candidat dans une trame d’évaluation pour en faire immédiatement la synthèse ou les rendre plus lisibles.

Lorsque vous rédigez une offre d'emploi, vous pouvez générer la description du poste et du profil recherché, à condition d’avoir renseigné l’intitulé du poste et le type de contrat. Pour avoir un résultat satisfaisant, il peut être nécessaire de vous demander des précisions sur le poste.

Comment utiliser l'IA ?

 

Attention : L'intelligence artificielle générative vous aide à créer rapidement du texte, mais il faudra toujours le vérifier afin d’y mettre vos propres mots et de l’adapter à la personnalité de votre marque.

 

  1. Sélectionnez le texte que vous souhaitez retravailler, cliquez sur le bouton IA , puis choisissez entre reformuler, corriger l’orthographe, résumer ou changer le ton.

    ☝️ Remarque : Pour générer une description de poste et de profil, cliquez sur le bouton  Générer avec l’IA.

  2. Une fois la génération ou la reformulation du texte lancée, le résultat s’affiche dans une fenêtre en temps réel. Vous pouvez y effectuer les actions suivantes :

    • Arrêter la génération du texte en cliquant sur le bouton Stop

    • Relancer une nouvelle version en cliquant sur le lien 🔁 Relancer

    • Insérer le texte généré avant le texte sélectionné en cliquant sur le bouton Insérer avant ou remplacer le texte existant en cliquant sur le bouton Remplacer.

  3. Pour nous permettre d’améliorer cet outil, il est important de noter la pertinence de la réponse générée en cliquant sur les icônes ou . Si vous n’en avez pas été satisfaits, pensez à nous spécifier les raisons.